Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?

Bbox

Impossible de me connecter à mon WIFI

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux me connecter à internet que ce soit via mon portable, tablette ou ordinateur en WIFI. Le téléphone et la télévision marche et mon wifi s'affiche dans la liste des réseaux disponible. Merci de bien m'indiquer d'ou cela provient car besoin urgent pour mon emploi.
Cdt

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, le WIFI est loin d'être une science exacte ni une source de transmission de plus fiables, il suffit que vous ayez un appareil électrique à proximité qui rayonne ou soit branché sur la même prise que le matériel Bouygues et ça peut suffire à couper le bon fonctionnement.

Vous pouvez tenter de baisser le niveau de sécurité du WIFI, parfois ça permet de récupérer la connexion.

Un conseiller passera vous aider ici.

MARIE-CHRISTINE C.
MARIE-CHRISTINE C.

MARIE-CHRISTINE C.

Niveau
0
36 / 100
j'ai exactement le meme probleme!! aucune solutions parait il ! question d'onde moi aussi on me dis que j'ai branché des appareils !! rien n'a changé chez moi!! quand j'appelle le service client cela va mieux pendant 2 jours et ca recommence!!! vous n'aurez pas de réponse! il vont vous faire changer de secteur 1 7 puis11 et vous dire de laisser choisir la boxx mais le probléme sera toujours là! moi je pense partir de chez bouygue tout simplement ! de plus pour avoir un correspondant ici ou au tel c'est la galére!!

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
1
334 / 750
Bonjour Raphael,

Je vois des appareils connectés en Wi-Fi, j'en conclus que ce problème est résolu. Est ce bien le cas ?

Cordialement,

Pascal, Expert Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
1
334 / 750
Bonjour Marie Christine,

Je vois également un appareil connecté sur le Wi-Fi 5Ghz. J'en conclus que le problème est résolu pour vous également. Est ce bien le cas ?

Cordialement,

Pascal, Expert Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................