Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
18499 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

• ONT V3 Tecom

Bonjour, Suite à mon déménagement, je dois rendre une partie de mes équipements. Je souhaitais savoir ce qu'était le ONT V3 Tecom et s'il était possible d'avoir une photo de...
    ELODIE C.
    ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
    0
    12 / 100

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'activer mon bouquet presse dans mon espace client, le lien me dirige vers une page erreur 500. Que puis je faire pour profiter de cette...
    Mickael.C
    MICKAEL C.

Mickael.C

Niveau
    1
    276 / 750
    JEROME D.

hello kitty

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour voici la liste des erreurshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_codes_HTTP bon le problème c'est que service est nouveau alors il va falloir peut être attendre un...
  • historique de connexion wifi?

qui se connecte sur ma box et ya t il un historique de recherches?
    CELINE M.
    CELINE M.

CELINE M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • peut on corriger le son qui est exécrable après une mise à jour Bbox

Voilà après avoir accepté la dernière Mise à Jour de la Bbox miami, le son de ma tv est eraillée, et en particulier sur Bein et sur les chaînes de musique. C'est insupportable...
    THIERRY S.
    THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • es ce que appel versl algerie sur le fixe

es ce que sur mon bboxmiami es compris les appel en algerie sur le fixe
    RACHID B.
    RACHID B.

RACHID B.

Niveau
    0
    23 / 100
    RACHID B.

RACHID B.

Niveau
    0
    23 / 100
    es ce que mon forfait bboxmiami es compris les appel en algerie sur le fixe
  • peux tu annuler une mise à jour bbox

Depuis la dernière mise à jour de la Bbox miami j'ai un son execrable, c'est à dire éraillé sur pratiquement toutes les chaînes et en particulier sur Bein. J'ai procédé au...
    THIERRY S.
    THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hello kitty
    JEROME D.

hello kitty

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour c'est impossible d'annuler une mise à jour
  • Bordereaux de retour de matériel toujours pas reçus

Bonjour, Résiliation de ma ligne ADSL le 16/05/2017.Je n'ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour le matériel concernant La B BOX Miami.Est-ce normal??? J'ai bien...
    GEORGES P.
    GEORGES P.

GEORGES P.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Déménagement = Perte d'offre promotionnelle ?

Bonjour, Je suis client Internet avec une offre promotionnelle BBOX MIAMI à 14,99€ et un engagement 12 mois jusqu'au 14 septembre 2017. Je vais déménager. Je contacte les...
    FRANCK C.
    FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
    0
    22 / 100

Bonjour, J'ai annulé une commande fibre Bbox le 20/05/2017 mais je reçois toujours des SMS me rappelant le RDV avec le technicien. Il m'est impossible d'annuler le RDV sur...
    MANON M.
    MANON M.

MANON M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Bbox Miami ne fonctionne pas ça se met en route puis écran noir

Hier tout fonctionnait ma bbox et neuve.le système se met en route puis écran noir. C est du routage de gueuler je regrette déjà mon ancien opérateur. Ça déconne.
    BOUCHRA M.
    BOUCHRA M.

BOUCHRA M.

Niveau
    0
    2 / 100

Il y a une interruption fibre sur Marseille.. Êtes vous au courant ?
    JANNY B.
    JANNY B.

JANNY B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Garder la même offre tarifaire suite à déménagement?

Je souhaite garder mon offre tarifaire actuelle (14.99€ mois/ + location décodeur 3€) après mon déménagement. Au téléphone, le conseiller m'a dit que c'était impossible et que...
    MARION D.
    MARION D.

MARION D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Insatisfait de la Bbox Miami, puis-je garder mon décodeur Sensation ?

Suite à un déménagement on m'a obligé à changer d'offre pour la Vdsl avec décodeur Miami. La vdsl fonctionne très bien et je suis satisfait de mon débit. Cependant après 10...
    NATHAN P.
    NATHAN P.

NATHAN P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hello kitty
    JEROME D.

hello kitty

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonsoir ah enfin quelqu’un qui s'aperçois que la miami c'est pas du top , mieux vos reste sur la sensation et au moins vous avez un disque dur , que sur la miami il y a aucun...
  • votre box n'est pas connecter a internet

aujourd'hui un technicien est passer chez moi pour le raccordement de la bbox miami fibre,tout s'est bien passer sauf que la box tv n'arrive pas a se connecter a internet,donc...
    MOHAMMED M.
    MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Bbox miami bloquer depuis la dernière mise à jour ?

Bonjour, depuis la dernière mise à jour la box miami était bloqué sur lancement des applications, j'ai fait un reset usine et maintenant elle bloque sur la fin de la...
    CEDRIC B.
    CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Offre Miami fibre 14,99 euros, repasser à l'ADSL

Bonjour, Lorsque l'offre promotionnelle arrivera à échéance, comment repasser à l'ADSL ? Y a-t-il des frais ? Quand dois je en faire la demande ? Merci, Audrey
    AUDREY L.
    AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
    0
    49 / 100

Bonjour, le câble d'alimentation de ma bbox miami est sectionné, comment puis-je m'en procurer un autre? Merci
    MATHIEU D.
    MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
    0
    2 / 100
    DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Contactez le service client ou attendez le passage d'un conseiller. Le numéro de série de votre Bbox sera sûrement nécessaire.
  • Bbox miami adsl coupures internet ?

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec ma Bbox Miami , des coupures régulières. Impossibilité d'utiliser internet en continue des coupures avec message "pas...
    NADINE S.
    NADINE S.

NADINE S.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Logo Bbox miami figé

Première installation et le je suis bloqué sur le logo Bbox miami depuis des heures est-ce normal ? N série 125212712524256 De plus je n'ai pas reçu de fil pour le raccordement...
    NTUMU N.
    NTUMU N.

NTUMU N.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Restitution Bbox Miami URGENT

Bonjour, J'ai contacté le service client le 24 mai concernant une demande de résiliation. Le conseiller m'a demandé d'envoyer des documents au service client à Noailles 60436...
    TIANXIAO Z.
    TIANXIAO Z.

TIANXIAO Z.

Niveau
    0
    2 / 100
Questions

Questions

• j'ai résilier mon offre bbox mais n'ai jamais reçu le borderau de renvoi comment faire?

Bonjour, J'ai résilié de mon offre Bbox le 13/05/2017 et ai bien reçu les messages de résiliation. Je n'ai cependant pas reçu de bordereau de retour du matériel et n'ai pas...
    LAURENT M.
    LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ltd1409/Daniel
    DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Le problème est malheureusement récurrent et le Comité Client l'a encore remonté ce matin même à Bouygues. Réponse obtenue ".... L'incident est connu, et il devrait...
  • aucun accès a la position de l'appareil étant desactivépour touteapplication ,?

Ce panneau s'affiche a l'ouverture de Miami je doit cliquer sur Fermer ou Actionner la localisation se que je fait .Mais sa revient a d'autre allumage. Merci de votre aide
    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
    0
    59 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Francis. Tu as eu un problème lors de l'installation de la Box TV. Il faut faire un retour au paramétrage usine puis recommencer l'installation pas a pas. (La Box Tv...
  • Obtention chaînes TNT Bbox miami ?

Impossible d'avoir les chainES TNT Comment les obtenir 1 - en disposant d'une prise télé Ai relie le câble prise télé entre la,prise télé et là box puis rechercher les...
    FRANCIS G.
    FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
    2
    1550 / 2000
    Bonsoir Francis. Nous allons regarder ça ensemble. Lorsque vous êtes sur une chaine TNT, quel est le message d'erreur affiché à l'écran ? Nicolas, Conseiller Bouygues...
  • pourquoi n'est il pas prevu le branchement d'un casque sans fil qui n'est pas blutooth

Je viens d'acheter ce casque, vraiment trés déçu que bouygues n'y est pas songé car je ne pense être le seul à posséder ce genre de matériel
    PASCAL D.
    PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
    0
    7 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pascal. La Box Miami est orienté sans Fil type Bluetooth pour les accessoires. Tu peux contourner le problème en utilisant un boitier de connection "SPDIF to...
  • Bordereau de résiliation indisponible

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Bbox Miami le 25/05/2017. D'après les informations données par l'assistance, je devrais pouvoir accéder via mon service client à une "synthèse...
    MARIE P.
    MARIE P.

MARIE P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ltd1409/Daniel
    DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
    4
    5000 / 5000
    "" J'ai résilié ma ligne Bbox Miami le 25/05/2017."" Si votre résiliation date d'aujourd'hui, c'est un peu normal. Attendez demain (minimum) que votre espace client soit mis...
  • quand j'allume mon decodeur tv l'image est double ( bbox miami)

l image est doublée ( jai essaye avec la tnt et la l image est nette)
    FRANCOISE G.
    FRANCOISE G.

FRANCOISE G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DD76 / DIDIER D.
    DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Françoise, Vous devriez faire des tests après avoir entrepris les actions suivantes : *-* Déconnecter-reconnecter le câble HDMI côté téléviseur et décodeur Miami...
  • b.tv sur ANDROID TV

Bonjour, Est il à l'étude d'avoir l'application b.tv sous ANDROID TV, possédant une TV ANDROID SONY ça permettrait de se passer de la tablette lorsque l'on souhaite regarder la...
    BRUNO C.
    BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
    0
    35 / 100
    Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bruno, La mise en compatibilité de B.TV sur Android TV est à l'étude mais nous ne pouvons pas nous engager sur une date de sortie ni sur si cela se concrétisera un...
  • Déménagement et création de ligne

Bonjour, Je possède actuellement une bbox miami et je déménage dans un mois dans un logement qui n'a pas de ligne téléphonique. Est ce que Bouygues Telecom peut s'occuper de...
    ARNAUD V.
    ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hello kitty
    JEROME D.

hello kitty

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour voici deux liens https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/demenagement-bbox https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Installation Bbox Miami: le voyant adsl clignote depuis 2 jours...

Bonsoir, Comme indiqué dans le sujet, depuis l'installation de ma Bbox Miami rien n'a changé, le voyant adsl clignote toujours (blanc). La résiliation avec mon abandonnement...
    BELKACEM S.
    BELKACEM S.

BELKACEM S.

Niveau
    0
    2 / 100
    David R.

David R.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Belkacem, Votre ligne est actuellement en cours de réservation, il est normal que le voyant clignote. Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous...
  • ma télécommande n'est efficace qu'une seule fois après redémarrage de la box ?

La télécommande ne fonctionne plus correctement. Le point lumineux vert s'allume toujours pendant l'utilisation mais rien ne change. Après avoir changer les piles de la...
    NADEGE B.
    NADEGE B.

NADEGE B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Nadège, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. */ Appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps de la télécommande jusqu’à ce qu’un voyant rouge clignote puis...
  • bonjour comment bloquer des numeros de téléphoe de société ?

une société n'arrête pas d'appeler je veux bloquer leur numero peut on le faire et comment merci
    LUC G.
    LUC G.

LUC G.

Niveau
    0
    4 / 100
    Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Luc, Si le démarchage est fait par Bouygues Telecom, vous pouvez notifier sur votre espace client dans l'onglet "mes préférences de contact" le mode de contact que...
  • Dépannage Box TV, que faire?

Bonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon décodeur TV. En effet, depuis samedi, celui ci ne s'allume plus, et je n'ai aucun signal sur mon écran TV lorsque je...
    OCEANE B.
    OCEANE B.

OCEANE B.

Niveau
    0
    26 / 100
    Thibault L.

Thibault L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Océane, Nous allons voir cela. Pourriez-vous me préciser si vous voyez les diodes allumées au niveau de votre décodeur TV ? Si non est ce que le voyant du...
  • Pourquoi erreur pendant la MAJ de ma bbox Miami ?

Bonjour, J'ai voulu effectué la dernière MAJ de la bbox Miami mais au moment du redémarrage un message d'erreur est apparu avec ceci : Récupération système Bouygues...
    FRANCK L.
    FRANCK L.

FRANCK L.

Niveau
    0
    56 / 100
    Adeline B.

Adeline B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Franck, Le problème est-il toujours d'actualité? Adeline, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone...
  • télécommande bbox miami manquante, comment faire ?

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais eu de télécommande pour ma bbox miami, car j'utilise celle de canal + depuis le début puisque je suis abonnée. Là je dois faire...
    VALERIE A.
    VALERIE A.

VALERIE A.

Niveau
    0
    2 / 100
    Adeline D.

Adeline D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Navrée du délai de réponse à votre post. Votre nouvelle télécommande est en cours d'acheminement suite à l'envoi du 22/05. Merci de votre patience. Bonne fin...
  • probleme avec ma tele

bonsoir j ai une question ma bbox Miami fonctionne et l écran de ma télé s affiche noir ecri pas de signal
    MELISSA N.
    MELISSA N.

MELISSA N.

Niveau
    0
    11 / 100
    JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, vous avez brancher votre box Miami comment a votre Télé? Si par HDMI essayer dans la régalage de votre télé de changer la source sur HDMI1 ou HDMI2 etc. J’espère ca...
  • Saturation délais ?

Bonjour, Je suis dans le cadre d'un déménagement que j'ai lancé le 27/04/2017 afin d'avoir les service activé pour le 09/05/2017 pour que quand je soit dans mon nouveau...
    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Julie S.

ocean64

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Christophe, Je suis désolée de cette situation. La facturation de votre offre box MIAMI n'a pas débuté. Rassurez-vous, des régularisations seront effectuées sur...
  • Mes prises cpl consomment trop d'internet du coup j'ai des pertes de connexion sur mon pc, comment faire?

Bonjour, J'ai acheté des plug Devolo pour ma télévision et lorsqu'ils sont branchés j'ai un très faible débit internet pour mon ordinateur (les fichiers mettent très longtemps...
    STEPHANE I.
    STEPHANE I.

STEPHANE I.

Niveau
    0
    3 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Stephane. Le débit de ta ligne est partagé entre la TV et tous les matériels que tu peux connecter sur le réseau. Visiblement ton débit est insuffisant pour assurer une...
  • Débit max théorique en ADSL / Passage VDSL ?

Bonjour ! Je viens vers vous pour 2 questions plus ou moins liées entre elles. Premièrement, je note un débit max théorique plutôt décevant. Ma ligne est tout nouvellement...
    OLIVIER C.
    OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Céline G.

Céline G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier, Votre ligne ADSL est estimée pour un débit situé entre 5,3 et 7,6M. La synchronisation actuelle à 12,1M est largement hors normes, mais à votre avantage...
  • Résiliation tardive chez l'ancien fournisseur, remboursement?

Bonjour, Ayant souscrit à la BBOX Miami le 14 Février, je viens tout juste de recevoir l'accusé de réception me signalant que mon ancien fournisseur vient de prendre en...
    VASUKI W.
    VASUKI W.

VASUKI W.

Niveau
    0
    44 / 100
    Murielle G.

Murielle G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je comprends rassurez-vous dés-lors que vous avez en premier envoyé le dossier à temps la demande de remboursement pourra être prise en compte lorsque vous enverrez le bon...
  • gestionnaire de périphérique

celui ci ne reconnait pas de pilote pour la bbox ??
    XAVIER B.
    XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
    0
    2 / 100
    JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, vous n'avez pas de besoin de pilote pour bbox. Vous avez quelle problème? Bonne journée

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients