Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
4396 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

Questions

Questions

• Ou trouver mon code puk

Bonsoir Je n'arrive pas a trouver le code puk et dans la rubrique mon compte, je ne vois pas urgence ni en bas de la page, sachant que je me connecte sur un téléphone et pas...
    MOUNA H.
    MOUNA H.

MOUNA H.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pauline
    Pauline N.

Pauline

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Maurice, Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous adresse le lien vous expliquant comment retrouver votre code puk depuis votre espace client : https...
  • comment débloquer mon ancien portable bouygues pour y mettre une carte sim orange?

J'ai changé de téléphone et je voudrais donner mon ancien téléphone à mon mari qui a une carte sim orange, mais je ne sais pas comment le débloquer. Pouvais-vous m'aider? Merci.
    Julien R.
    Julien R.

Julien R.

Niveau
    0
    10 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cécile, Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin du n° IMEI de cet appareil ainsi que de sa marque et modèle. Merci de votre retour. Bonne journée. Sylvie...
  • clé de contrôle du blocage réseau pour un téléphone galaxy ace?

Bonjour, je souhaite obtenir la clé de contrôle du blocage réseau pour un téléphone galaxy ace acheté chez Bouygues il y a 2 ans. le numero IMEI est 357238/04/850909/0. Par...
    No N.
    No N.

No N.

Niveau
    0
    0 / 100
    Martin A.

Martin A.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    J'ai la solution : Vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur puis redémarrez votre mobile. Vous composez la clé de déverrouillage : 51979473, puis vous validez et il sera...
  • Debloquer le téléphone en tant qu'ancien client bouygues

Bonjour, Déjà une semaine que j'essai d'avoir des réponses à mes question mais rien.. Après m'etre déplacer, en boutique, avoir appeler et laisser des messages par tout ici...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marie, Voici les informations concernant le déverrouillage des mobiles : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Déblocage réseau Samsung Galaxy Note 2 ?

Bonjour et bonne année. Je tente de débloquer mon Galaxy Note 2. J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée par le site de Bouygues Télécom : installation d'une...
    Julien P.
    Julien P.

Julien P.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à tous, Je vous donne une procédure qui marche pour les mobiles de Samsung : 1 - Insérez une carte SIM d’un autre opérateur 2 - Allumez le téléphone 3 -...
  • Est-il possible de désimlocker un iPhone sans faire la réstauration? (passage par Itunes)

La restauration via itunes nécessite de faire les mises à jour logiciels Apple qui ne correspondent pas à tous les types d'iphone. En l’occurrence, je dispose d'un iphone 4 et...
    ELVIRA C.
    ELVIRA C.

ELVIRA C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Camelia D.
    Camelia D.

Camelia D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Elvira, Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion. Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie...
  • Comment desimlocker son téléphone Bouygues ?

Je ne trouve aucune rubrique qui permet de desimlocker son téléphone. Comment peut-on faire alors ?
    Marjorie B.
    Marjorie B.

Marjorie B.

Niveau
    0
    20 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je vous fais parvenir un lien pour vous aider à déverrouiller votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom...
  • Bonjour, mon portable Galaxy note 3 est bloqué via IMEI ?

Bonjour, mon portable Galaxy note 3 acheté officiellement (facture, contrat achat magasin, contrôle CNI...) en décembre 2013 , est à ce jour et depuis la semaine dernière (16.03...
    henri S.
    henri S.

henri S.

Niveau
    0
    50 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Henri, Je suis heureuse que notre service consommateur ait pu faire le nécessaire car cette situation me semblait tout de même incompréhensible. Je vous remercie...
  • Bonjour je souhaite débloquer mon Samsung galaxy ace acheté avec un forfait bloqué Bouygues. Comment faire?

Bonjour, la ligne concernée est le 06******, le code IMEI est 357496/04/526074/1. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Bonne journée, Guy...
    Guy C.
    Guy C.

Guy C.

Niveau
    0
    10 / 100
    ROSA A.

ROSA A.

Niveau
    1
    155 / 750
    J'ai réussi désimlocker mon téléphone samsung officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr
  • desimlockage iphone 5 bouygues

bonjour heureux proprietaire d'un iphone 5 acheter sur leboncoin je me retrouve avec un iphone bloqué bouygues pas tres genant je suis chez b&you de toute façon mais j'aimerai...
    Laurent P.
    Laurent P.

Laurent P.

Niveau
    0
    60 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent, Murielle est en congés, je me permets donc de vous répondre. J'ai retrouvé le titulaire de cet iPhone, je peux par conséquent faire le déverrouillage. La...
  • Je souhaiterai désimlocker mon samsung galaxy s4 bloqué Bouygues?

Mobile acquis depuis peu. Je souhaiterai désimlocker le mobile car je suis sur SFR. J'ai toutes les informations nécessaires : le n° de mobile sur lequel a été acquis le...
    Nourdine A.
    Nourdine A.

Nourdine A.

Niveau
    0
    40 / 100
    Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Emmanuel, je vous invite à vous rendre ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-mobile/ vous pourrez ainsi faire la manipulation...
  • Débloquer iPhone 4 Bouygues pour Orange ?

Besoin d'aide pour débloquer mon ancien iPhone 4 pour mon amie qui est sur un autre opérateur. (Orange) Son opérateur lui a donner une carte sim pour iPhone mais cette dernière...
    Axel B.
    Axel B.

Axel B.

Niveau
    0
    30 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    0 / 100
    Tu peux demander le déblocage de l'iPhone via ton espace client mobile (si tu as un forfait non bloqué). Il faudra finaliser le déblocage avec iTunes et cela prendra plusieurs...
  • desimlocker iphone 4s de chez bouygues que j'ai quitté pour un autre operateur

J'ai quitté bouygues mais je n'ai pas pensé à desimlocker mon iphone 4s. Pouvez-vous m'aider Merci
    Julien H.
    Julien H.

Julien H.

Niveau
    0
    10 / 100
    erwan R.

erwan R.

Niveau
    0
    40 / 100
    Si vous aviez acheté ce téléphone chez Bouygues et que vous êtes toujours cliente, vous pouvez obtenir la clé de déverouillage en saisissant cet IMEI depuis votre espace client...
  • Où entrer code de désimlockage Sony Xperia S?

Bonjour, j'ai essayé de regarder certains autres messages, mais c'est pas valable pour ma marque. Voilà, j'ai bien reçu mon code de désimlockage. Donc j'ai inséré une carte...
    daphne A.
    daphne A.

daphne A.

Niveau
    0
    70 / 100
    henry H.

henry H.

Niveau
    0
    10 / 100
    J'ai réussi finalement à débloqué mon Xperia officiellement sur http://www.sony-xperia.fr
  • bonjour, je souhaiterais obtenir le code de dévérouillage réseau ?

Numéro :06******** Nom - Prénom : Hidé Johan IMEI : 012448003525836
    Johan A.
    Johan A.

Johan A.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Johan, J'ai besoin de connaître le modèle exact du téléphone afin de vous donner la manipulation de déverrouillage. Vous pouvez également déverrouiller votre...
  • Où trouver le code réseau pour désimlocker son téléphone

Bonjour, Aprés avoir appelé le service client et obtenu mon numéro de désimlockage, je suis la procédure indiquée. Je mets une carte sim autre que bouygues et là on me demande...
    amandine E.
    amandine E.

amandine E.

Niveau
    0
    80 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    En effet, La démarche doit être la suivante (données constructeur) : Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile Saisissez la séquence...
  • Désimlocker mon Samsung Galaxy S3 GT-I9305 4G

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je souhaiterai désimlocker mon ancien samsung Galaxy S3 pour pouvoir le donner à ma fille. Or la procédure en ligne n'est pas possible, à...
    sylvie M.
    sylvie M.

sylvie M.

Niveau
    0
    10 / 100
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Akrem, Tout d'abord, excusez-nous pour ce délai de réponse un petit peu long. Après vérifications, il s'avère que le mobile correspondant à l'IMEI 356026050517023...
  • comment desimlocker un téléphone bouygues quand on n'est plus client?

Bonjour,J'ai un téléphone bloqué chez Bouygues que je souhaiterais desimlocker afin de pouvoir l'utiliser chez un opérateur étranger. A l'heure actuelle, je ne suis plus client...
    Sof P.
    Sof P.

Sof P.

Niveau
    0
    0 / 100
    SOPHIE L.

Sophie

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonsoir Elodie, vous pouvez le faire vous même grâce à la clé de déverrouillage que vous pouvez obtenir depuis votre espace client en cliquant sur "déverrouiller mon mobile"...
  • debloquer samsung wave y phone freeze

Bonjour j'ai mon code de desimlockage sfr pour passer chez bouygues. Le probleme c le "phone freeze" qui m'empeche de rentrer ce code Comment faire ? Merci
    FLORENT G.
    FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
    0
    12 / 100
    THIBAULT G.

Manzananas

Niveau
    2
    1427 / 2000
    Bonjour, Pour débloquer votre téléphone Je précise que je ne serai être tenue pour responsable si cette méthode endommage votre mobile ! Il faut posséder le code de...
  • comment debloquer samsung galaxy ace gt s 5830

bonjour, ancienne cliente bouygues depuis hier je n arrive plus a acceder a mon espace client, mon portable a l air bloqué on me demande une clé réseau. voici mon emei...
    sophie L.
    sophie L.

sophie L.

Niveau
    0
    0 / 100
    VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
    0
    51 / 100
    J'ai réussi à désimlocker Samsung Galaxy officiellement sur http://www.desimlocker-samsung.fr

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients