Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
65074 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

• Impossible de changer le mot de pass de la wifi comment il faut faire

J'ai suivi les consignes donné par l'application pour changer le mot de pass ça me dit erreur
    BENCHEHIBA M.
    BENCHEHIBA M.

BENCHEHIBA M.

Niveau
    0
    2 / 100

Remettre le code initial ?
    PHILIPPE D.
    PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
    0
    14 / 100

Bonjour mon boitier CPL connecté sur ma bbox clicgnote toujours. Vous m'avez appelé suite à ce probleme mais je ne retrouve pas la discussion pour y répondre. J'ai changé...
    FRANCK B.
    FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
    0
    13 / 100
  • Bonjour, pouvez vous me fournir mon numero de ligne ? le 01. Merci

J'ai en effet besoin de ce numero et j'ai une question, pourquoi ne pas mettre cette information dans notre espace client?
    MAMOUROU N.
    MAMOUROU N.

MAMOUROU N.

Niveau
    0
    17 / 100

Bonjour j'ai reçu ma BBOX depuis peu de temps et on m'a assuré que j'aurais un IP fixe. en 1 semaine j'ai déjà changé d'IP et je n'ai donc pas accès à mes logiciels...
    FRANCK B.
    FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
    0
    13 / 100
  • bonjours à toutes est à tous depuis qlq jours imôssible acceder a ma boite mail je suis sur vista??

bonjours à toutes est à tous depuis qlq jours impossible accéder a ma boite mail je suis sur vista??
    SLIMANE O.
    SLIMANE O.

SLIMANE O.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Comment faire pour que les messages envoyés depuis outlook partent ?

Depuis plusieurs semaines, impossible d'envoyer des messages depuis outlook 2016, et ce quelle que soit ladresse bbox.fr utilisée. NOus avons fait agir un antimalware comme...
    MARIE-FRANCOISE D.
    MARIE-FRANCOISE D.

MARIE-FRANCOISE D.

Niveau
    0
    3 / 100

Bonjour, Ou en est le remboursement la CAUTION ? Ma bbox miami est résiliée depuis le 26/04/2017 et j'ai bien eu l'accusé de réception de votre part pour le retour de la...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

MICHEL F.

Niveau
    0
    58 / 100
  • Appareil non identifié et pertes de paquets, normal ?

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui car cela fait plus de 8 mois que je subit d'énorme perte de paquets. Je m'explique, à des heures complètement aléatoire, et pendant une...
    EMILIE N.
    EMILIE N.

EMILIE N.

Niveau
    0
    42 / 100

Bonjour, J'ai déménagé dans mon nouveau logement. A la suite du déménagement, j'avais un débit en téléchargement de 1 Mo/s, un ping de 35 ms et un envoi de presque 100 Ko/s...
    PIERRE B.
    PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Résilier offre BBOX CINE & OCS ?

Bonjour, nous avons eux une offre gratuite d'un mois, en effet nous voulons ce désabonner des service proposé, mais impossible de trouvé où ! Que ce soit sur la box directement...
    ELOISE G.
    ELOISE G.

ELOISE G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • récupérer une adresse bbox.

bonjour. petite chose idiote mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon adresse mail bbox. comment la récupérer??
    KEDZIORA A.
    KEDZIORA A.

KEDZIORA A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    CYRIL S.
    CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir. Il me semble que l'e-mail @bbox.fr est inscrit sur le courrier d'inscription. En général c'est du style prenom.nom@bbox.fr
  • Importante baisse de débit, le DLM en cause?

Bonjour, J'ai déménagé dans mon nouveau logement. A la suite du déménagement, j'avais un débit en téléchargement de 1 Mo/s, un ping de 35 ms et un envoi de presque 100 Ko/s...
    Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    25 / 100
  • Pourquoi pas de nouvelle concernant le deménagement de la ligne Bbox?

J'ai fait une demande de deménagement de ma ligne le 18 juin. On m'a informé que je recevrais un SMS de confirmation du traitement de ma demande sous 48h mais je suis toujours...
    EKATERINA S.
    EKATERINA S.

EKATERINA S.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Bonjour j'ai une BBox Internet-TV-téléphonie, puis je regarder la TV sur la tablette?

Je n'ai pas de téléviseur et je souhaiterai utiliser mon décodeur TV. Puis-je utliser ma tablette?
    LYVIA T.
    LYVIA T.

LYVIA T.

Niveau
    0
    2 / 100

Bonjour, est il possible de rétablir ma précédente configuration ? je suis passé de 14 meg à 10,5. c'est plutôt dérangeant car a présent si un membre de ma famille regarde...
    mfy
    YANN M.

mfy

Niveau
    0
    67 / 100
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour, j'ai ausi ce problème de DLM, ma ligne est passée de 8MB à 5.6MB alors qu'elle était parfaitement stable. J'ai aussi perdu le G.INP, et les marges de bruit sont bien...
  • Pourquoi ne répondez-vous pas aux mails que je vous ai envoyés à partir de mon compte client ?

J'ai des problèmes de réception TV depuis plusieurs semaines. Mes demandes par téléphone ou mail n'ont pas été prises en compte. J'en ai assez de payer pour un service que vous...
    VERONIQUE T.
    VERONIQUE T.

VERONIQUE T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Bon de retour, résiliation

Bonjour, Suite a une résiliation, je suis dans l'attente d'un bon de retour depuis 15 jours, les 10 jours de préavis pour me rétracter passé, 5 jours après, obliger d’appelé...
    STEVEN T.
    STEVEN T.

STEVEN T.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Mon @ clignote et je n'ai plus de connexion

Depuis plus d'une heure enveloppe rouge sur la bbox "connexion..." sur l'écran. Ça devient un petit peu énervant ces coupures
    VINCENT B.
    VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
    0
    25 / 100

Mon contrat bandyou n'existe plus et l'offre tarifaire est tellement intéressante que BandYou essaye de les faire disparaitre en prétextant une impossibilité de les faire suivre...
    SARAH A.
    SARAH A.

SARAH A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Questions

Questions

• Est il possible de brancher un amplificateur wifi sur la 4G box?

La réception internet est très basse dans certaines zones de ma maison, je me demandais si il été possible de brancher un amplificateur wifi de type "Netgear WN3000RP-200FRS" ou...
    HUGUETTE D.
    HUGUETTE D.

HUGUETTE D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARC C.
    MARC C.

MARC C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Oui , certainement C'est la fonction "wifi repeater " qui vous intéresse Donc le Netgear sera branché en wifi sur la 4GBox et vous brancherez les appareils...
  • internet Bbox 4G

Bonjour, je viens de passer commande d'un Bbox 4G car mon débit en VDSL qui varie de 16 méga et 18 méga et seulement 0.76 en upload et trop faible pour moi. Si je capte mal...
    GAEL P.
    GAEL P.

GAEL P.

Niveau
    1
    150 / 750
    MARC C.

MARC C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir, Oui, c'est une offre globale : abonnement + sim + routeur Bonne soirée
  • Apelle transfert

Bonjour je voudrais fer un transfert d'appel de la boxe vers mon portable
    JOSEFTTE L.
    JOSEFTTE L.

JOSEFTTE L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DD76 / DIDIER D.
    DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Josette, Voici les infos concernant les renvois d'appels depuis votre ligne téléphonique Bbox : Mise en place d'un renvoi immédiat : *21*+N° du Correspondant...
  • Bonjour je n'ai pas trouvé le coupon retour bbox suite à ma résiliation ?

Bonjour je n'ai pas trouvé de coupon retour pour renvoyer ma box. J'ai regardé sur mon compte dans mes événements, mais je ne trouve pas. Pouvez vous éventuellement me les...
    YAHYA D.
    YAHYA D.

YAHYA D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DD76 / DIDIER D.
    DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yahya, Sauf incident technique, le bordereau de retour du matériel est disponible depuis votre compte client Bbox le lendemain de la résiliation "effective" de votre...
  • SMS d'activation mais rien ne fonctionne

Bonjour j'ai reçu par SMS l'activation de la ligne mais rien ne fonctionne,le voyant internet clignote sans arrêt,pas de téléphone ni de TV, impossible aussi de mettre en route...
    LAURA P.
    LAURA P.

LAURA P.

Niveau
    0
    13 / 100
    Harold C.

Harold

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laura, Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée. Votre incident est toujours en cours pour le moment, nos techniciens...
  • Connection serveur POP impossible sur messagerie principale

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur le serveur POP de ma messagerie principale depuis hier. Avez vous des problèmes de serveur ? Cordialement,
    OLIVIER D.
    OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Olivier, Arrivez vous à consulter vos mails depuis l'espace client si vous vous identifiez avec adresse mail ? Si ce n'est pas le cas je invite à suivre le...
  • transfert de données du décodeur TV BBox sensation vers un ordinateur ?

J'aimerai connaitre la démarche pour transférer les données présentes sur mon décodeur TV d'une offre BBox sensation vers un ordinateur.J'ai essayé la démarche présente sur le...
    EMILIE B.
    EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    DD76 / DIDIER D.
    DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Emilie, La récupération des programmes enregistrés via le décodeur TV Bbox n'est hélas pas possible. Les enregistrements effectués sur le DD interne sont cryptés...
  • Pourquoi ma connexion saute temporairement toutes les 5 min ?

Bonjour , Depuis 2 , 3 semaines ma connexion saute fréquemment et temporairement pendant 2 à 3 minutes . Il y a deux semaines j'ai découvert qu'une Multi-prise pourrai altéré...
    MARTIN G.
    MARTIN G.

MARTIN G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Martin, Navré pour le désagrément. Nous constatons bien une instabilité sur votre ligne et il est normal que cela engendre également une variation au niveau de...
  • Depuis hier si j'allume de décodeur bbox sensation je n'ai plus accès à internet

Si j'allume mon décodeur bbox pour regardé la télé je n'ai plus accès à internet sur mon pc ou en wifi sur mon portable depuis hier
    JEAN FRANCOIS S.
    JEAN FRANCOIS S.

JEAN FRANCOIS S.

Niveau
    0
    80 / 100
    CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez. Je vous souhaite une...
  • Internet IP déconnecté et pas de synchronisation

Bonjour madame ou mensieur, je suis votre nouveau client. Je viens de brancher ma bbox , mais il n'y a pas accès à internet et telephone. A 15/06 j'ai déjà reçu le mail (la...
    YIFAN G.
    YIFAN G.

YIFAN G.

Niveau
    0
    2 / 100
    Mickael C.

Mickael C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Yifan, Je note l'incident pris en charge par nos équipes réseaux suite à votre appel auprès de notre service client. En nous excusant à nouveau pour la gêne...
  • serveur inaccessible?

Bonjour, comme beaucoup, mais seulement depuis aujourd'hui, je ne peux rapatrier mes mails dans thunderbird. mon mot de passe habituel n'est pas reconnu( authenticate error)...
    RENE B.
    RENE B.

RENE B.

Niveau
    0
    64 / 100
    Céline G.

Céline G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour René, Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox...
  • dépannage box par téléphone?

Donnez moi un nº de téléphone à appeler.
    JEAN CLAUDE B.
    JEAN CLAUDE B.

JEAN CLAUDE B.

Niveau
    0
    5 / 100
    DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean -Claude, Afin d'obtenir une assistance technique pour votre décodeur BBox, vous pouvez contacter le SAV au 614 (depuis une ligne BT) ou le 1064 (depuis une ligne...
  • L'incident récent a été solutionné mais cela fait trois jours que le decodeur ne fonctionne plus?

L'incident précédent (solutionné) ne me permettait plus l'accés aux chaines. aujourd'hui apres branchement du décodeur mon écran télé reste noir!!!
    ALIETTE B.
    ALIETTE B.

ALIETTE B.

Niveau
    0
    4 / 100
    Christopher L.

Christopher L.

Niveau
    3
    2370 / 5000
    Bonjour Aliette, Nous allons regarder cela ensemble. - Lorsque l'écran de votre TV est noir, voyez-vous le bandeau d'information ? - Qu'y a-t-il d'écrit sur l'écran...
  • Débit plus faible qu'estimé - DLM en cours ?

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour comprendre quelques trucs concernant mon nouvel abonnement Miami (VDSL) souscrit après un déménagement. En regardant les données...
    SIMON R.
    SIMON R.

SIMON R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Mickael C.

Mickael C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Simon, Pour répondre à vos questions, BDCM est le constructeur du chipset, soit Broadcom, et les notions G.INP (Impulse Noise Protection) et Nitro sont des réglages...
  • Le replay de ma box TV ne fonctionne pas et un message d'erreur s'affiche C1499

Depuis plusieurs semaines le replay de ma bbox ne fonctionne pas, sur aucune des chaînes. Le message d'erreur suivant s'affiche : C1499. J'ai redémarré le décodeur TV et le...
    KARINE G.
    KARINE G.

KARINE G.

Niveau
    0
    18 / 100
    Sophie M.

Sophie M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Karine, Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément .. Nous allons regarder ce qu'il se passe rassurez-vous. Pouvez-vous tester un replay de la chaine France...
  • Est-ce qu'on augmenté mon débit car j'ai l'impression qu'il a diminué depuis un moment?

Quand je suis sur internet, c'est limite soit PC soit TV soit Mobile, je ne peux plus faire les trois en même temps sinon je rame beaucoup. Merci.
    AURELIE L.
    AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
    0
    27 / 100
    Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Aurélie, Je viens procéder a la reconfiguration aux paramètres usine de votre Bbox . Votre débit synchronisation et de nouveau conforme Bonne fin de journée...
  • problème connexion bbox baisse de débit?

problème connexion bbox. Bonjour, je me permet de vous contacter car j''ai un soucis avec ma connexion. En effet, bien que la majeure partie du temps le débit soit très bon, il...
    ROBIN C.
    ROBIN C.

ROBIN C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Harold C.

Harold

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Robin, Après vérification sur votre ligne, le débit que réceptionne votre Bbox est cohérent par rapport au débit théorique de votre ligne, qui elle même semble stable...
  • Est ce que je peux brancher ma Box avec seulement câble fibre?

Bonjour, Je viens de déménager, et j'ai donc conservé ma Bbox pour mon nouvel appartement. Hors dans celui-ci j'ai simplement, une prise pour relier à la fibre. Je n'ai pas...
    LUCIE A.
    LUCIE A.

LUCIE A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Remy S.

Remy S.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Lucie, Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ? Remy...
  • Comment puis je me connecter sur BTV j ai oublie mon mail bbox?

Pour me connecter sur BTV on me demande un mail bbox que j ai oublie
    EVELYNE L.
    EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thibault L.
    Thibault L.

Thibault L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Evelyne, Pourriez-vous me faire un retour ? Thibault, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows...
  • plus de hd depuis le 13 06 17

apres 2 appels,toujours pas de...
    ALBAN C.
    ALBAN C.

ALBAN C.

Niveau
    0
    2 / 100
    Lisa G.

Lisa G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Alban, on parle de chaînes HD ou du service voix HD? Lisa, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou...

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients