Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable
66978 questions

Trier par

  • Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

Questions

  • toujours pas de nouvelles depuis 2 mois apres ma résiliation

    il y a deux mois, j'ai résilier mon abonnement BBOX par courrier postal avec Accusé de réception (reçu le 6 juin 2017), depuis on ne m'a toujours pas indiqué la procédure a...
    AURORE S.
    AURORE S.

    AURORE S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    lulu.
    LUDOVIC L.

    lulu.

    Niveau
    2
    1814 / 2000
    points
    bonjour faire bloquer les prélèvements par votre banquier et deuxieme ' mise en deumeure de remboursement des sommes percus en trop et de vous fournir les n° et le...
  • J'arrive à la fin de mon contrat Bbox, est-ce qu'il y a une procédure particulière pour ne le pas renouveler ?

    Je ne veux plus du tout de Box chez Bouygues, dois-je faire quelque chose pour qu'il n'y ai pas de renouvellement automatique ?
    JULIA B.
    JULIA B.

    JULIA B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Une fois l'engagement terminé , il est tacitement reconduit de mois en mois . Il est résiliable , ou pas , quand vous voulez avec préavis de 10 jours Bonne...
  • Compte rendu de mon incident box

    Écrire un commentaire
    NADINE A.
    NADINE A.

    NADINE A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nadine, Que souhaitez vous savoir exactement concernant votre incident ? Sébastien, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • VOD: 1h de lecture, puis vidéo coupée, impossible de reprendre au bon endroit! Que faire pour ne pas être facturé ?

    Bonjour, nous regardions Lalaland depuis 1h environ, commandé aujourd'hui, puis la vidéo s'est coupée et impossible de la reprendre au même endroit. Pas d'alternative autre que...
    LOUIS B.
    LOUIS B.

    LOUIS B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de...
  • comment recupere mes id wifi?

    ou je peut trouver mes id et code pour me connecte au reseau wifi bouygues
    GINA C.
    GINA C.

    GINA C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , Il n' y a plus de réseau wifi communautaire Bouygues depuis belle lurette Bon we
  • telecommande HS et docdeur Tv qui fige

    bonjour, je me resout a passer par le forum car avec l assistance en ligne je boucle et ne m'en sors pas. grrr voila j ai recu ma box depuis quelques mois et n'utilise les...
    STEPHANE L.
    STEPHANE L.

    STEPHANE L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous propose de faire le point sur votre service TV. Lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande, est-ce "décodeur" ou "TV" qui s'allume en...
  • Bonjour j'aimerais avoir une simple explication: doit on raccorder la Bbox à l'antenne extérieur ? l

    je pensais que toutes les chaînes transitées par la ligne téléphonique
    JACQUES T.
    JACQUES T.

    JACQUES T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gérald E.
    Gérald E.

    Gérald E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Et pour information complémentaire, lorsque vous regardez une chaîne de TV en TNT, cela n'impacte pas votre débit puisque le signal passe par votre antenne...
  • Coupures régulières liaison internet la nuit hors panne de courant

    Bonjour, Je suis confronté à des coupures de liaison internet d'une heure environ très régulièrement la nuit. J'en suis informé par mon centre de surveillance sécurité. Je...
    LIONEL L.
    LIONEL L.

    LIONEL L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, je viens de faire le point sur votre Ligne je ne détecte aucune anomalie de notre coté les flux ADSL sont très Stables Malgré la très grande longueur de votre Ligne...
  • débit internet quasi nul selon les heures

    Bonjour, Comment se fait-il que les débits soient si variables et si mauvais tous les jours en ce moment. Cela varie selon les heures mais en gros, il est impossible d'avoir...
    SYLVIE F.
    SYLVIE F.

    SYLVIE F.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Dans 1er temps votre connexion est en ADSL et chaque ligne est unique l affluence de...
  • Toujours pas de nouvelles de mon dossier concernant le remboursement de 100€pour la boxe et120€pour mes portables ?

    Je devais être remboursé de la résiliation de mon ancien fournisseur internet et pour mes deux portables suite à l'engagement avec Bouygues Télécom. Je n'ai toujours pas de...
    GEORGES C.
    GEORGES C.

    GEORGES C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    lulu.
    LUDOVIC L.

    lulu.

    Niveau
    2
    1814 / 2000
    points
    bonjour vous écrivez une MISE EN DEMEURE aux service consommateur de bouygues télécom en lettre recommandé et adresse la copie a la DGCCRF de votre département. ( ou...
  • Suite à facturation location box, comment résilier sans frais ?

    Bonjour, Venant de voir que la location de ma box me sera facturée 3€ par mois et trouvant cela inadmissible (22,99€ alors que je n'ai pas de téléphone fixe, ne suis pas...
    LAURE S.
    LAURE S.

    LAURE S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    lulu.
    LUDOVIC L.

    lulu.

    Niveau
    2
    1814 / 2000
    points
    bonjour vous écrivez aux service consommateur de bouygues Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas...
  • Ramener ma BBOX TV en boutique

    Bonjour, Je voudrais ramener ma box en boutique, le bruit du ventilateur est continuel allumé ou en veille. Merci de m'envoyer un code pour le retour en boutique. En vous...
    CHANTAL L.
    CHANTAL L.

    CHANTAL L.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    CamilleL L.
    CamilleL L.

    CamilleL L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chantal, Pouvez-vous me préciser si un message elié à la température tel TEMP CPU s'affiche sur l'écran de votre décodeur svp? Camille, Conseillère Bouygues...
  • Je ne peux plus enregistrer info mode echec permanent ?

    Mon décodeur Thomson type A n'enregistre plus quelle que soit la méthode utilisée?
    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Céline G.
    Céline G.

    Céline G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre...
  • un de mes corespondant ne reçois pas mes mails quel peut être la raison?

    son adresse est conforme et de plus j'ai confirmation que mon message a bien été envoyer
    DANIEL H.
    DANIEL H.

    DANIEL H.

    Niveau
    0
    9 / 100
    points
    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ils ne sont oas dans ses spams ( indésirables ) ?? Bonne journée
  • Activation chaîne HD Bbox TV

    Bonjour, Cela fait une semaine env. que j'ai ma ligne qui est activée mais je n'ai pas de chaîne en HD est-ce normal ? Combien de temps faut-il pour que ce soit activé...
    FLORENT C.
    FLORENT C.

    FLORENT C.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Florent, Lors de l'activation de la ligne, votre débit est optimisé pendant un délais de 10 jours environ. Passé ce délais, la HD sera fonctionnelle. Bonne...
  • Comment augmenter le temps de connexion de ma webmail

    Bonjour à vous, Depuis plusieurs semaines, je suis constamment déconnecté de ma webmail, si je demeure inactif (p.ex si je lis un article de presse envoyé sur ma boîte ou si je...
    DENIS D.
    DENIS D.

    DENIS D.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Gwenael B.
    Gwenael B.

    Gwenael B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Le temps de durée d'une session sur l'espace client est un paramétrage inhérent au navigateur. Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir sur cela. Je...
  • pourquoi j'ai de plus en plus souvent des micro coupures?

    j'ai depuis quelques temps des micro coupures de ma box!! j'ai déjà tout arrêté et l'ai relancé mais rien n'y fait!!! que dois je faire??
    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frederic, Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, nous allons regarder ce qu'il se passe. Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe...
  • Problème réseau BBox ?

    Bonjour, Ce matin avant de partir au travail, j'ai subi une coupure sur la BBox ( plus de TV, internet ni Tel) Serait-il possible de faire un test pour savoir si le...
    JEREMY S.
    JEREMY S.

    JEREMY S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour , Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je fais le point sur votre ligne et vos Equipements et je reviens vers vous Bonne...
  • Problèmes déconnection Bbox(pertes vitesses)

    Bonjour ça va bien faire 1 mois que ma box pose des problèmes. Le premier problème est apparu subitement lorsque ma box s'est subitement déconnecte en affichant une page avec...
    PIERRE J.
    PIERRE J.

    PIERRE J.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Mark A.
    Mark A.

    Mark A.

    Niveau
    3
    2210 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Concernant la ligne ADSL, nous outils indiquent effectivement qu'une forte dégradation de la qualité du signal s'est produite entre le 14/07 et le 17/07. Néanmoins...
  • abonnement a clicnscores sans m'avoir rien demandé

    sur ma dernière facture je vois un abonnement à clicnscores alors que je n'ai rien demandé!!! j'ai résilier mais à qui dois je faire une réclamation???
    FREDERIC B.
    FREDERIC B.

    FREDERIC B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Marie C.
    MANUEL C.

    Marie C.

    Niveau
    2
    782 / 2000
    points
    bonjour voici les coordonnées de l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Bouygues%20Telecom&term...

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients