Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?
16771 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

Questions

• est'il possibe de réinstaller le paramétrage d'usine sur mon galaxy gio?

j'ai des problèmes avec mon téléphone qui me met régulièrement des messages d'erreur. je voudrai le reconfigurer comme à la sortie d'usine
    Julien V.
    Julien V.

Julien V.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Afin d'effectuer une réinitialisation de votre Samsung Galaxy GIO, vous devez vous rendre dans: - paramètres/confidentialité/Réinitialisation des valeurs par défaut...
  • Que puis-je faire pour bien réceptionner mes chaînes (bbox et canalsat) ?

Bjr. Depuis quelques jours je réceptionne mal mes chaînes de télé et souvent internet se coupe. j'ai refait tous les branchements mais rien à faire. j'aimerai savoir à quoi...
    virginie S.
    virginie S.

virginie S.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Un problème d´accès aux chaînes TV peut provenir de votre décodeur TV et/ou de votre installation. Etapes de résolution Redémarrer vos équipements Bbox...
  • Problème réseau Chalon sur Saône?

Bonjour, J'ai des soucis de réception depuis hier (04/07/2012) début de soirée. J'arrive à capter 2 à 3 secondes par moment mais sinon rien. Impossible d'emmettre, ni de...
    Julien L.
    Julien L.

Julien L.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, un incident est identifié sur la zone et des actions sont actuellement en cours. Je vous invite à sélectionner le réseau 2G en mode manuel sur votre mobile pour...
  • réinitialiser les paramètres internet de mon mobile

Internet ne marche plus avec mon mobile Samsung galaxy S2, je souhaiterais réinitialiser les paramètres internet
    Allison C.
    Allison C.

Allison C.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Je vous invite tou d'abord à vérifier que les services de données soient activés sur votre mobile de la façon suivante: Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux...
  • probleme pour relever mes mails avec mon iphone4

Bonjour, Depuis quelques temps lors de la relève du courrier électronique, mon iphone 4 n'indique aucun "relevé de courrier" et reste en "connexion en cours" que ce soit en...
    Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Vous indiquez que la relève de mails ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Et ce, que vous soyez connecté en Wi-Fi ou sur le réseau mobile. Je vous invite...
  • Mon téléphone m'indique que je n'ai pas de carte sim hors je n'y ai pas touché. Que faire ?

J'utilisais mon téléphone, puis d'un coup il m'a affiché en haut de mon smartphone une carte sim avec un point d'exclamation me signalant que je n'avais pas de carte sim. Hors...
    Kamille O.
    Kamille O.

Kamille O.

Niveau
    0
    0 / 100
    Pascal E.

Pascal E.

Niveau
    1
    370 / 750
    Bonjour, ça arrive parfois, même avec un iPhone :-) Il suffit tout simplement de sortir la carte, de la nettoyer, de souffler dans son logement pour que tout rendre dans l'ordre...
  • Ma bbox n'est pas repérer (WIFI)

Bonjour, J'ai branché ma bbox depuis 3 semaines,tout marchait bien,la wifi,la télé,le téléphone,mais quand j'ai allumé mon ordi portable on me dit que j'ai pas la wifi,donc...
    Julien T.
    Julien T.

Julien T.

Niveau
    0
    0 / 100
    david M.

david M.

Niveau
    1
    280 / 750
    Bonjour Julien, Je vous invite à essayer les manipulations suivantes : ---------- Si vous utilisez un adaptateur Wi-Fi USB Changez de port USB Mettez ou...
  • reseau non disponible!! que dois je faire?

si je veux aller sur internet, facebook, email... impossible de se connecter message "reseau non disponible" mais si je mets le wifi tout marche que dois je faire
    Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    0 / 100
    Noel H.

Noel H.

Niveau
    0
    70 / 100
    bonsoir si cela fonctionne en wifi il se peu que le réseau GSM/3g soit perturber ou que votre téléphone n'est plus "synchroniser" éteigné votre tel est rallumer le cela va...
  • Comment paramètrer Samsung galaxy SIII?

Impossible de trouver les informations pour paramètre mon mobile Samsung Galaxy S3 sur le site de Bouygues. Ce modèle n'est pas référencé dans la liste des modèles
    Maryvonne O.
    Maryvonne O.

Maryvonne O.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client. Les services de données doivent...
  • Femto bytel sans rien demander

mon téléphone s'est mis à capter ce réseau ce matin. je ne parviens pas à récupérer le réseau bouygues même en manuel. j'ai éteins et rallumé mon téléphone et rien. Le service...
    Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Tout d'abord rassurez-vous, l'utilisation du réseau diffusé par la Femto est totalement gratuit. Toute fois il est étranger que vous puissiez utiliser ce réseau car...
  • est-il possible de passer en ADSL2+ ? Je suis en ADSL tout simple et je n'ai pas la TV HD

Le soit disant conseillé m'avait promis la TV HD et l'ADSL2+, finalement je n'ai que l'ADSL simple et 7,8 Mega théorique. Chez SFR j'avais 14Méga avec adsl2+ et les chaines HD !
    Domi G.
    Domi G.

Domi G.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, L 'accès aux chaines HD est disponible uniquement a partir de 10.8 Mbp/s en débit de synchronisation Suite a l' analyse technique de votre ligne, il en ressort...
  • definir les parametres reseau?

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mms ou aller sur internet, j'ai un message qui apparait en me demandant de definir les parametres reseau j'ai souscris un nouveau forfait...
    ELODIE B.
    ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Un paramétrage est parfois nécessaire pour que votre connexion Internet fonctionne ainsi que les mms. Vous pouvez réaliser celui ci à l'aide du lien : http...
  • Comment envoyer des SMS au BRESIL ?

En dépit de mes multiples efforts (y compris envoi de sms via mon PC sur un site Internet gratuit), je n'ai jamais su si mes textos sont bien "partis" et reçus sur le portable...
    Karine R.
    Karine R.

Karine R.

Niveau
    0
    20 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Karine, Si votre mobile marque que le message est envoyé c'est que nous avons un accord avec l'opérateur et que votre correspondant l'a bien reçu. Par contre si vous...
  • bonjour je voudrais débloquer mon nokia n8 merci

Bonjour j'ai appelé le service clients bouygues ils m'ont demandé d'attendre 3 semaine pour recevoir mon code de déblocage, après 3 tentative d'envoie je ne l'ai toujours pas...
    john M.
    john M.

john M.

Niveau
    0
    20 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour John, Je vais essayer de vous aider. Voici la clé de déverrouillage de votre N8 : 848046281031630 Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM : 1°...
  • Désimlockage Nokia E6 -Non-simlocke-

Bonjour, Il y a environ 2 mois j'ai voulu tester une sim autre opérateur dans mon Nokia E6 et c'a m'a affiché "sim invalide" alors qu'à l'achat le mobiel était débloqué tout...
    Warren M.
    Warren M.

Warren M.

Niveau
    0
    10 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Warren, Je vais vous aider, voici la clé de déverrouillage de votre mobile : 242563522828435 Et la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM : 1° Veuillez...
  • Impossible de jouer en ligne avec ma 3ds.

Bonjour. Voila il m'est impossible de jouer en ligne avec ma 3DS. Cela fait que je ne peut pas profiter au maximum et plainement des services que je paye. J'ai appeller le...
    Salifa A.
    Salifa A.

Salifa A.

Niveau
    0
    0 / 100
    david M.

david M.

Niveau
    1
    280 / 750
    Bonjour Salifa, Je vous invite a contacter le service client, pour que nous puissions patcher votre bbox afin que vous ayez accès aux parties multijoueurs avec votre...
  • Panne femtocell

Bonjour, J'ai bien reçu ma femtocell il y a une dizaine de jours et je vous en remercie. Elle a très bien fonctionné (c'est un vrai plaisir d'avoir enfin une couverture...
    Coco L.
    Coco L.

Coco L.

Niveau
    0
    60 / 100
    Fabrice H.

Fabrice H.

Niveau
    0
    70 / 100
    j'ai exactement le même problème ça ne se synchronise pas, ça s'éteint, bref c'est de la m..... j'ai beau éteindre, rallumer toutes les manipulations normales. ça marche trois...
  • bonjour je voudrais débloquer mon nokia n8 merci. mon numero imei : 356237042237691 merci de m'aider

Je recois le code suivant : "Non-Simlocké". J'insère alors la carte de mon épouse et mon téléphone m'inscrit "Carte Sim non valide". Idem pour la carte Orange de ma fille.
    adib G.
    adib G.

adib G.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Je vais vous aider, voici la bonne clé de déverrouillage à utiliser : 680278296937897 Et voici la procédure à suivre, elle se fait sans carte SIM : 1°...
  • probleme internet mobile samsung galaxy ace, meme demarche que pour le s scl?

bonjour, j'expose mon problème: suite à une mauvais manipulation (surement) sur mon Galaxy ace toutes connexion au réseau 3g, edge ... me sont désormais impossible...
    Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    0
    0 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jérémy, Le paramétrage cité ci-dessus est correct pour votre Galaxy Ace, vous avez pourtant une autre manipulation plus facile à effectuer. Cette dernière n'est...
  • comment récupérer internet, je veux EDGE pas GSM

je n'ai plus internet depuis hier, mon réseau est passé de EDGE à GSM, je ne reçois plus mes mails, plus facebook ni google... Comment récupérer internet?
    Marie D.
    Marie D.

Marie D.

Niveau
    0
    20 / 100
    Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour, Votre problème est il résolu ? Avez vous éteint rallumé le terminal ? ou enlevé la batterie , le Blackberry allumé pour le réinitialiser ? Je reste à...

Questions

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond

Aider la Communauté

Participer à l’entraide communautaire en répondant aux questions des clients