Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Forum d'Assistance Bouygues Telecom

Astuce ! Pensez à préciser si votre recherche concerne les «Forfaits» ou la «box» ?
5173 questions

Trier par

• Questions
  • Vues
  • Réponses

Liste de questions personalisée

• fusion comptes - Remise multi lignes

Bonjour, je possède actuellement un forfait téléphone et un forfait internet 3G. Même nom et adresse. En magasin on m'avait dis que la remise multi lignes se ferait...
    SIHAME B.
    SIHAME B.

SIHAME B.

Niveau
    0
    3 / 100
  • Adresse de facturation erronée, impossible à faire changer (3 appels au 611) que faire ?

mon contrat a été créer le 16/10/14 (par agence Cesson Boissenart 77240) avec une adresse de facturation erronée (1 rue ANNA LINDH au lieu de 1 rue de la Madeleine 77240 Vert...
    CHRISTIAN R.
    CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Pourriez vous m'envoyer la copie de ma facture d'achat de mon mobile svp ?

Je suis en plein déménagement et ne trouve plus la facture de mon téléphone acheté via votre site. J'en est besoin pour mon assurance. Pourriez vous me la transmettre svp ?
    STEPHANE S.
    STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Impossible de comprendre ma facture ! Pouvez me l'expliquez ?

J'ai une facture de 28,03 € et pourtant j'ai une offre à 20 € / mois ! et en plus de cela suite au soucis de débit et de connexion de ma bbox je ne devais pas payer le premier...
    FLORIAN V.
    FLORIAN V.

FLORIAN V.

Niveau
    0
    2 / 100
  • paiement en retard et pas les moyens de la payer ce mois ci comment puis je faire?

Ma facture étant se 140 euros est il possible de la payer en plusieurs fois sans avoir de...
    CORALIE C.
    CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
    0
    2 / 100

Bonjour, Je suis en attente du remboursement de mes 49€ depuis le 16.01.2015. Quoi faire pour récupérer mon dépôt de garantie? Merci Thierry
    THIERRY B.
    THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
    0
    2 / 100

Mon adresse a effectivement evolue un complement est a prevoir veuillez me contacter en prive pour le complement merci
    LARBI B.
    LARBI B.

LARBI B.

Niveau
    0
    15 / 100

je résume la situation ne trouvant pas mon ancien post. 1- je déménage dans une zone hors couverture juin 2013 2- impossible de rendre la bbox jamais reçu de courrier avec...
    ANGELA A.
    ANGELA A.

ANGELA A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Où trouver ma facture BBOX ?

Ayant souscris depuis un bon mois à un forfait BBOX, je ne parviens pas à accéder à mes factures. Les liens m'ayant été communiqués restent inaccessibles et je ne peux consulter...
    JUSTINE G.
    JUSTINE G.

JUSTINE G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • ligne restrainte ?

On me dit que mon fils et en ligne restreinte pourtant il peut tel et sms .... Pq ?
    SANDRA F.
    SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • je suis facturé 9,89 au lieu de 1 euro

Bonjour l'offre promotionnelle a 1 euro est facturée à 9,89 depuis le debut pouvez vous rectifier et me rembourser merci
    OLIVIER D.
    OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
    0
    52 / 100
    ANNE FRANCOISE I.

ANNE FRANCOISE I.

Niveau
    0
    41 / 100
    C'est la même chose pour moi 7€63 pour 5 jours....pour in prorata de 5/30 de 1€ c'est cher.... A cela il faut ajouter des dysfonctionnements du fixe et internet depuis 3 mois...
  • Je souhaiterais avoir mes factures de janvier, fevrier et mars 2014 ?

Mon comptable me demande une facture téléphonique complète de 2014 et il s'avère que mon historique de factures Bouygues ne va pas plus loin que le mois d'avril. Il me reste...
    TATIANA F.
    TATIANA F.

TATIANA F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • est ce possible de mettre le "sans hors forfait" ?

j'ai un forfait a 52€ et je me retrouve avec un hors forfait de 96€ comment bloquer son forfait pour ne pas avoir de hors forfait ? merci de me répondre au plus vite
    NELLY C.
    NELLY C.

NELLY C.

Niveau
    0
    17 / 100

Bonsoir à tous, J'ai trois lignes a mon nom (une par paiement bancaire et les deux autres par prélèvement). J'ai changer le rib pour l'une des deux, ça a fonctionner. Mais ça...
    SMAIL B.
    SMAIL B.

SMAIL B.

Niveau
    0
    12 / 100
  • Comment un forfait de 54 euro peut atteindre les 130 euro sans hors forfaits??????????

Bonjour,j'aimerais savoir pour quel raison je paye des factures de 130 euro alors que j'ai un forfait a 54 euro et que je n'est pas de hors forfaits???
    STEPHANE P.
    STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    SYLVIE D.
    SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bienvenue au club ! Malheureusement je n'ai jamais réussi à avoir de réponse... Forfait de 9,99 € en illimités sms mms et 20 go de data la facture est passé à 35,40 € sans...
  • Comment s'effectue le décompte de mon forfait internet ?

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS me disant que je n'avais plus que 40 MO d'internet sur mes 500 MO. J'ai été renouvelée il y a quelques jours seulement et je n'ai pas...
    MATHILDE D.
    MATHILDE D.

MATHILDE D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • a quoi correspond une ligne restrainte suite a un hors fordait ?

Mon fils a fait un hors forfait , sa ligne est restreinte , ça veut dire quoi ?
    SANDRA F.
    SANDRA F.

SANDRA F.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    KARIM L.
    KARIM L.

KARIM L.

Niveau
    0
    21 / 100
    cela signifie que vous pouvez recevoir des appels mais en émettre jusqu'a ce vous régularisez votre situation
  • Contestation facure ligne resilié

Bonjour, Ma demande concerne une ligne résiliée. Ayant reçu ce jour ma facture Bouygues Telecom sur mon espace client internet, je constate que des frais d’indemnisation...
    FABIEN C.
    FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Paiement bbox

alors j ai souscrit un la bbox le mois prochain j ai eu un petit soucis puis demande d etre prélévement le 13 du mois
    GENELISE B.
    GENELISE B.

GENELISE B.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Bonjour, sms surtaxés 81221 et 81038 ?

J'ai reçu une facture de 108 €, due à des sms provenant de ces deux numéros ci-dessus qu'ils m'auraient sois disant envoyés et que j'aurai répondu les 28 et 29 mars 2015. Aucun...
    HALIMA A.
    HALIMA A.

HALIMA A.

Niveau
    0
    1 / 100
    point

Questions

Questions

Questions

Poser votre question

La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond